Bref info de Montesquieu-des-Albères de Michelle Vardon

12/02/2018

Gérard Llorca communique : COLLECTIF ALTERNATIVES AUX PESTICIDES66 Semaine des alternatives aux pesticides 2018 du 19 mars au 1er avril 2018

 

"EXPOSITION :

« Photos de votre jardin, jardin naturel, lieu de plaisir, lieu de culture » de bonheur, de travail, de patience... de constance et de résistance. à la Cyberbodega : 26, rue de l’Avenir à PERPIGNAN

Dans le cadre la "Semaine alternatives aux pesticides 2018" le Collectif Alternatives aux Pesticides 66 et la Cyberbodega de Perpignan vous proposent de participer à une exposition temporaire de photos sur le thème du jardin des 4 saisons sans pesticides, le vôtre, bien sûr, ou celui d'un autre jardinier, de la façon suivante :
- un envoi (par mail) de une à trois photos que vous aimez bien, (format JPG), plan d'ensemble ou détails, d'un jardin, cultures potagères, légumes et fruits, arbres fruitiers, vignes, plantes médicinales, fleurs, ruches, hôtel d'insectes, outils, ..... (culture bio !!!), accompagnées si possible de vos coordonnées, petits commentaires et pourquoi pas de vos expériences.

Sur tous les envois, 15 photos en tout seront sélectionnées en fonction de leur intérêt et qualité et composeront l'expo qui aura lieu à la Cyberbodega de Perpignan, durant la "Semaine alternatives aux pesticides 2018" qui se déroulera cette année du : 19 mars au 1er avril pour ce qui concerne notre département. Vous pourrez alors à l’issue de cette expo récupérer les photos exposées qui seront éditées au format A3.

La date limite pour envoyer vos photos (format JPG) est le 26 février prochain afin de pouvoir organiser l’exposition pour le 1er mars 2018 et jusqu'au 1er avril.
A vos appareils photo !!! ou à vos archives... Bien amicalement à tous.
Contact et renseignements :

Rollande : 04 68 52 32 54 (Cyberbodega) Maryse : 06 26 53 55 73 (cap66) mail : alternatives-pesticides66@laposte.net "

Les commentaires sont fermés.