Bref info de Montesquieu-des-Albères de Michelle Vardon

15/04/2017

La soirée de l'association "L'Envers du décor de Montesquieu-des-Albères"

s'est déroulée hier, vendredi dans la salle Jean-Thubert. l'envers du décor de montesquieu-des-albères,groupe crunchL'ambiance conviviale, amicale et festive était au rendez-vous et tous les participants ont partagé un repas "maison" gargantuesque et apprécier les talents culinaires que certains membres avaient tenus à faire partager.

l'envers du décor de montesquieu-des-albères,groupe crunchLe Groupe Crunch a animé toute la soirée  l'envers du décor de montesquieu-des-albères,groupe crunchavec ses chansons françaises, anglaises, Pop, Blues, Rock and Roll avec talent et bonne humeur.

l'envers du décor de montesquieu-des-albères,groupe crunchTrois conseillers municipaux montesquivains et leurs familles ont également assisté et partagé cette soirée de fête du printemps.

Pensez à suivre régulièrement les actualités de cette association dont je tiens une rubrique spéciale de suivi  sur ce blog dans la colonne de droite .

 

Commentaires

En effet gargantuesque, , nous nous sommes régalés durant cette soirée animée par un super groupe. .. mêmes nos amis belges ont appréciés la bonne humeur de cette animation et l'ambiance festive. ..

Écrit par : Véronique | 15/04/2017

Les commentaires sont fermés.